UN FILLEUL POUR MADAGASCAR et l’équipe de la Coordination de FEKAMA souhaitent une agréable lecture de cette newsletter spéciale insertion des jeunes agriculteurs formés dans les collèges FEKAMA. Pour rappel, le dispositif d’accompagnement vise à faciliter l’insertion des jeunes dans le monde professionnel en :
UN FILLEUL POUR MADAGASCAR a récemment décidé de porter son soutien à 130 jeunes (au lieu de 110 en 2017) en formation agricole dans ces collèges, considérant que le développement rural et l’autonomie alimentaire de Madagascar commence par la professionnalisation de son agriculture.
A télécharger ICI : Newsletter FEKAMAn°9
L’association un filleul pour Madagascar a pour objectif d’accompagner les malgaches à se développer en leur donnant la formation nécessaire pour « Grandir Ensemble ». Notamment par le parrainage d’enfants défavorisés des classes maternelles jusqu’au lycée, par le parrainage de jeunes futurs agriculteurs et par le parrainage de vies naissantes dans un centre de PMI. L’association est animée uniquement par une équipe de bénévole. Un correspondant en France et un correspondant à Madagascar par projet nous permet d’avoir des informations régulières sur les avancées des projets.
© Copyright 2020 Un Filleul Pour Madagascar